2013年9月8日星期日

www.bipasslines.com sac longchamp solde lyh20

Mahé au sud -est à 150 mm canon -bit japonais principale fort côtier presque anéantie. Les officiers et les hommes de la 1ère Division Marine Un grand navire de débarquement de Jiajun, a commencé par la corde, transfert vers un petit engin de ray ban prescription sunglasses débarquement sur ​​le fond. Cette vague d' attaques de la Première division juste envoyé un bataillon de troupes, de tester la réalité de la défense japonais. Buried tête, comme des balles perdues attention! Un Jiajun est responsable de la première vague de Marines officiers offensive, les soldats à l'intérieur de la péniche de débarquement crié. longchamp Appartient l' air et de la supériorité de la mer, rien à craindre !

Une barge de débarquement dans la région centrale des vagues de l'océan Indien,sac longchamp, la vague chop chop colonne vertébrale avance rapide vers l'avant. Dans la cabine de l' engin de débarquement pour l'interdiction des commandants de peloton unités de base, à travers les dix dernières minutes avant l'atterrissage. Les soldats faisant la mobilisation final. Certains des péniches de débarquement dans tout soldat n'est pas chargé, ce qui précède est une installation temporaire de lance-roquettes, à proximité de la plage plus tard. Les responsables du soutien péniches de débarquement de feu à la verticale dans horizontales, des lance-roquettes ont commencé à tirer des roquettes siffler la plage avec des éclats d'obus à labourer à nouveau.

Puis les obus de roquettes en sandwich qu'un écran de fumée,longchamps, a été fabriqué sur la tête de pont sur ​​la couverture et la couverture des hommes d'atterrissage peuvent fumer rideau. Dans la première vague de débarquement derrière. Est- quatorze dauphin chars amphibies de type i. La tâche principale du réservoir entreprise est de couvrir l'infanterie capturé la tête de pont et de fournir un appui -feu direct à l'infanterie, Tanqueray munitions pour lance-grenades base, perforant et HEAT seulement huit cheveux, parce que, selon plusieurs surveillance des dirigeables à haute altitude et des avions de reconnaissance, dans l'île de Mahé et n'a pas trouvé de traces des chars japonais.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论